Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Krakow
11 septembre 2013

après-midi pluvieux , mais après-midi heureux !

Csesc !

ce matin on a eu notre examen de Polonais de mi stage , j'espère que cela s'est bien passé !

de retour au dortoir , une bonne tasse d'herbata ! (du thé) pour se réchauffer en cet après midi tristounet !

image45

et ça y est je vais être pour la première fois locataire ! On signe vendredi le contrat avec mes coolcs Simone et Kerstin , d'Allemagne et Viola d'Italie , on est trop impatientes !

 

on s'est offert un petit resto pour célébrer la bonne nouvelle :)

DSCF1659

Mais quand on est au dortoir , on fait de la cuisine comment dire ...plus expérimentale avec les moyens du bord  , mais non pas moins délicieuse :

on ne connaît pas le principe du saladier et des tables et chaises comme vous pouvez apprécier sur les images ;)

DSCF1634

DSCF1640

Vous vous dîtes que je parle souvent de nourriture , mais c'est vraiment important au dortoir car cela nous permet de connaîtres les autres cultures :) Ana qui vient de Barcelone nous a préparé un excellent gaspacho la fois dernière .

Sur cette photo , une partie de mon groupe d'amis , la "Czetery family!"

après dîner , on se retoruve souvent dans l'ancien qurtier juif de Kazimierz , près duquel je vais vivre :)

FLATkrakow!

Point A = mon immeuble ! à 2 minutes duchâteau de Wawel , le plus beau site de Cracovie , Vue sur Cracovie car 5ème étage , grande chambre , immense appart et le must du must, choix des meubles sur le site Ikea car l'appartemnt vient juste d'être rénové , nous sommes très chanceuses !

Voilà les news du jour , à bientôt !

Pensée particulière pour Annie et Jd qui m'envoient par la poste des pensées auvergnates :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne installation Marion ! As-tu préparé une potée auvergnate pour tes nouveaux amis?<br /> <br /> La maman de Camille.
Une année à Krakow
Publicité
Archives
Publicité